Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scribouillis à Xav
Les scribouillis à Xav
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2009

L'autre grand belge

Après quelques années d'abstinence inconsciente, en me surprenant à passer des heures sur le blog du Maître Maester, je me décide à dépoussierer gommes et crayons pour me remettre à dessiner.

Benoit Poelvorde

poolvoerde_Coul

Pourquoi ne pas commencer avec lui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ola ... Salut...<br /> C"est Aless..<br /> Je panse qui c"est bien travail ....<br /> Continue comme ça........<br /> Bj
Z
Voilà une très bonne idée !<br /> Tes dessins donnent envie de s'y remettre ! En effet il faut savoir se stimuler...<br /> Plus on en fait, moins on est satisfait. Cependant malgré tout on progresse...<br /> Moi aussi ça sera bientôt mon tour.<br /> Je ne manquerai pas de te donner l'adresse...<br /> A très bientôt sur ton blog ! ;-))
Publicité